Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
14 août 2006

Anniversaires...

C'est le 100ème post de ce blog!

à ce propos, entendu il y a qqes jours en consultation :

stbernard

... et ça a continué comme ça pdt 5 minutes "mais non.. c'etait l'année où ... mais non". Bref si j'avais pas été là, ça aurait été pareil!!... je voulais juste meubler la conversation, pas lancer un débat!

Edit> ça y est, la vitesse de defilement du .gif precedent est + mieux maintenant

Publicité
Commentaires
T
!!!!!<br /> <br /> <br /> 10 000 !!!!! (et + encore!) !!!!<br /> <br /> <br /> !!!!!
L
je t'envoie cette adresse ...j'ai été pliée de rire en voyant cette vidéo...pt'et que y'a que les véto ruraux qui vont rire à ça mais je ne peux m'empécher de faire partager ce moment de délire... hihihi...<br /> http://www.dailymotion.com/tag/avez/video/xao5k_tapalheure
L
oui c'est nettement mieux pour le gif animé : maintenant on voit le chat hypoallergénique...Mdr<br /> et avec la grosse boule de poils tu as réussi à te faire des chaussettes angora??? Ca tiens chaud pour l'hiver...ouh ouh ouh...bon je suis un peu creuvée en ce momen, désolée...<br /> Blagues foireuses mises part j'espère que ta rentrée s'est bien passée...Biz
T
o oui il est mimii...<br /> <br /> bientôt 10 000 visites !!!
S
hahahahahahahhahahahaha!!! ben quand même ça devait être embarrassant....
Publicité