Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
11 novembre 2006

Cadeau de client...

D'abord : mon scanner n'est toujours pas capable de scanner, j'attends qu'un nouveau cable arrive tout seul chez moi : c'est pas gagné.

En attendant : Un client m'a offert des sets de "table" pour chien, avec option "empreinte de la gamelle"!

set

Mais bon... je crois que mon chien nul appréhende mal le principe... !

Et puis : un petit truc qui me fait rire, la série "Bunny suicides"  d'Andy Riley.

100_3522

Publicité
Commentaires
D
That dog looks EXACTLY like my dog. Look at my dog's pictures here:<br /> http://www.dogster.com/dogs/499974<br /> <br /> How amazing that my mutt has a look-alike!!
N
Pour ta jolie photo ! Effectivement je n'ai plus l'autre, vu que le mec qui a réparé mon ordi a fait sauter tout ce que j'avais ;-) Bisous
Publicité