Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
23 février 2007

Incroyable ... mais VRAIII!

Face à la pression de mes fidèles lecteurs
me réclamant de nouvelles aventures à cor et à cri

(si si, ça s'ecrit comme ça : j'ai vérifié, c'est une expression de venerie signifiant "chasser à grand bruit, avec le cor et les chiens"... c'est Mère-grand qui va être contente d'apprendre ça si elle ne le savait pas déjà!),
je vais tenter de tenir un peu ce blog à jour!

Ne vous attendez pas non plus à une nouvelle note par jour, je n'ai toujours pas de scanner en état de marche (celui que j'ai recupéré n'est même pas détecté par l'ordinateur!) et chaque dessin me prends pas mal de temps.

fox

Publicité
Commentaires
L
oui c'est logique et c'est pour ça que j'ai changer le mien...plus de place sur le bureau c'est appréciable, lol. En plus l'imprimante est de meilleur qualité... C'est à réflechir... si tu trouves pas de scanner pourquoi ne pas acheter un deux en un et revendre à easycash ton imprimante??? Ne te fais pas d'illusion tu n'en tiras pas gd chose mais c'est touours mieux que la casse ^^
M
A tous> merci!<br /> kathy> merci qd même pour le scanner ;-p<br /> lapsuswoman> a oui j ai un truc ds ce genre pas loin de chez moi... j irais y faire un tour.. je comprends pas : mon ancien scanner m'avait coûté 1E avec l imprimante qui était deja pas hors de prix! et là j en trouve que des super chers.. les + abordables st combinés / imprimante.. logique!
L
ça y'est t'es enfin de retour, lol !!! On va enfin pouvoir rire à nouveau et désolée pour Kathy mais c'est vrai que ça me manquait ces petits dessins ^^...<br /> Tu as quoi comme scanner ??? C'est dommage que tu nous l'aies pas dit avant, je viens de revendre le mien chez easy cash...t'en as pt'et un près de chez toi et c'est du matos pas cher et pas forcément mauvais ^^<br /> Sinon c'est pt'et simplement un pb de MAJ de ton scanner (c'est ce qui était arrivé une fois avec mon ancien, ensuite il marchait bien...)
K
non mais arrêtez lààà !!!!<br /> elle va prendre la grosse tête... ça se voit que vous la voyez pas tous les jours !!! ;)
M
Ouf ! Enfin ! Tu vois, tout le monde est content de revoir tes clients tracés par ta plume. C'est comme ça qu'on les aime ! A cor et à cri ? Tu penses bien que vu mes incursions dans mon chaudron magique, je connais toutes les expressions de ce temps là, où je me complais...à défaut d'autre chose.<br /> Merci pour ce bon moment à peser ce chien poids lourd ! J'espère que je te verrai bientôt, au moins sur ton blog, où je passe tous les jours sans faillir. Va faire un tour sur "pensééesderonde" il y du nouveau ! Continue...bisous .
Publicité