Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
30 janvier 2006

Waterloo la la la

100_43141
pour le complément chanté et dansé de cette photo vous pouvez regarder cette petite chose
(juré c'est très court! et puis ça vaut le coup!)
waterloo.avi2.wmv

au passage si quelqu'un sait s'il est possible que le fichier soit lisible directement sur canalblog -sans passer par ce contraignant téléchargement- .. j'aimerais bien savoir comment faire!
c'est peut-être naïf de demander ça mais franchement j'ai pas trouvé la solution! et puis, j'ai dejà reussi à convertir le format pourri des video de mon appareil photo : c'est déjà bien!!

Publicité
Commentaires
S
tout simplement en ouvrant un compte sur youtube et en téléchargeant la vidéo. Ca prends entre 5 et 6 minutes et... miracle !<br /> Youtube donne un code a entrer dans le texte et pouf : la vidéo apparait sur le blog !<br /> <br /> Bon, je fais ma maligne, mais en fait j'ai dévouvert ça il y a très peu de temps pour mon propre blog :)<br /> <br /> Super celui-ci ! Je me régale à le parcourir!
C
Et oui jll ... c'est affligeant mdr lol ...
G
Si si, c'est possible, la preuve, Shuly l'a fait ->http://shuly.canalblog.com/ donc c'est que c'est faisable lol. Maintenant, va savoir comment X(
J
ah...ça vaut le coup de payer des études à ses enfants...tout ça pour en arriver là ....loll mdr
M
aa ouééé il est bien ce blog didonc! bon.. au premier survol, y a pas ce que je cherche (je crois pas avoir vu ça sur des canalblogs en fait) .. mais y a sûrement des trucs que je vais utiliser!
Publicité