Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
6 février 2006

"Certains vers ne sont pas très romantiques"...

100_46301
Comme j'ai la flemme de faire un vrai truc aujourd'hui, je vous présente un de mes verres préférés ... car il appartient à une série de 8! (tous aussi beaux! 4 chats, 4 chiens)... malheuresement j'en ai cassé la moitié avec mes deux mains gauches (alors j'immortalise les rescapés!)

je ne sais pas qui a illustré ce verre alors je ne peux pas lui rendre hommage...
et le titre du post, c'est la trouvaille d'un autre labo sur le même sujet!

Publicité
Commentaires
G
Amis du bon gout, bonsoir! Mdr!
M
...ou dans un humain ...BEURKK...
G
Je crois que les vétos gardent leurs plus beaux spéciments de vers dans leur cabinet...Ptet après ils s'amusent à comparer lol! mais rien que d'imaginer ca dans un chien ou un chat...beurk...
S
mon vétérinaire, lui, il a des verres en verre dans lesquels il exhibe fierement tous les vers qu'il a enlevé des animaux, c'est heu....hyper impressionnant, comme il voyait que je regardais ça, il m'a tout expliqué, ver de cheval, tenia....bouh les cauchemars que j'ai fait....
G
Hum, je suis pas sure que ce genre d'humour plaise à tout le monde mdr!
Publicité