Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
26 mars 2006

Je me dévoile...

drine
Mon assistante, mais néanmoins amie (enfin après ça, je sais pas si ça tient toujours!)
a fait mon portrait (mais bon evidemment, l'atelier dessin à la pose de midi, c'était mon idée...
... elle a peut-être voulu se venger!)


si quelqu'un qui me connait passe par là...
je préfère que quelqu'un d'autre que moi se prononce sur la ressemblance
(traits et expression!!)

Publicité
Commentaires
A
bon javoue il est nul ce dessin mais on peut pas être doué en tout.<br /> <br /> Devine qui c'est?<br /> <br /> C'est l'artiste en herbe (ou plutot sous terre)
M
titilde> héhé elle était pourtant pas là maman!! ... faut pas dire de méchancetés sur elle : Léa pourrait tt lui raconter!
K
moi qui te connais TRES bien... trop peut etre...<br /> je dirais que les cheveux st ressemblants, le nez pas du tt (heureusement!!) quant à lexpression, des fois tes ps bien loin! exemple: qd maman ténerve
N
Elle a ans ton assistante :p Ceci dit moi chuis pas foutue de dessiner un bonhomme alors... ;)
L
Bah tu sais, pour les gens qui comme moi ont vécu un portrait par shu (cf la tête de terroriste volante sur fond bleu dans son blog), je suis capable de trouver ça pas mal ! :)
Publicité