Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi j'dis ça.. j'dis rien...
12 juin 2006

Vous l'aurez voulu...

Pour tous ceux qui se sont vantés publiquement d'avoir le plus gros chat (basm, nelka, gomgom...),
je déclare ouvert le concours!

Envoyez les photos de vos obèses greffiers à l'adresse crée specialement pour l'occasion :

moijdisajdisrien@yahoo.fr
(attention!! ne vous trompez pas : il n'y a pas de "ç" au milieu!)

dès que j'ai quelques photos on lance le sondage...
en attendant, je les mets ds l'album  ... là .. à Droite--->
pour techou (le gros roux!) tapez 1

Publicité
Commentaires
C
PEPETTE --- PEPETTE --- PEPETTE
S
éh ben pépèèèèètte allé !
B
zut... je viens de peser la Pépèèèèèèèèètte... je vous le donne en mille!! elle fait 6kg!!!! mais qu'est-ce qu'elle met dans sa peau du ventre pour avoir l'air si grosse??
S
ce matin en clinique j'me suis occupée d'un pti chat... de 13kg! et j'avais pas mon appareil photoooooooooooo!!! :'(<br /> sinon avec mon chat le concours on peut pas le faire aussi pour les poids plumes? elle pèse a peine 3kg du haut de ses 9 ans...
A
ALLEZ PEPETTE !!! Votons pépette !!! <br /> Je te donne un P<br /> je te donne un E<br /> je te donne un P<br /> je te donne un E<br /> je te donne un T <br /> je te donne un T<br /> Je te donne un E <br /> PEPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTE
Publicité